PROGRAMME D’AIDE D’URGENCE

KITS ALIMENTAIRES ET KITS D’HYGIENE POUR LES FAMILLES

Le COVID-19 frappe de plein fouet toutes les populations mondiales et nos foyers en Colombie ne sont pas épargnés.

La Fondation Aide aux Enfants se mobilise pour accompagner au mieux ses équipes sur le terrain et les familles bénéficiaires en situation d’extrême pauvreté.

Afin de contenir l’expansion du coronavirus dans le territoire, nous mettons à disposition des kits de désinfection et les parents sont sensibilisés sur règles d’hygiène à respecter.

Nous distribuons aussi des kits alimentaires aux familles les plus démunies car leur situation économique empire de jour en jour. Dans un pays ou le taux de chômage est déjà extrêmement élevé, nombreux sont ceux qui vont perdre leur emploi en cette période de crise.

Aidons-les à surmonter cette crise !

Merci pour votre soutien.